Référencement naturel : principe et bonnes pratiques

Agence de Web Marketing à Genève

Référencement naturel : les clés de votre visibilité en ligne

Le référencement naturel consiste à actionner tous les leviers qui permettent à un site de gagner des positions dans les résultats des moteurs de recherche, à commencer par Google.

VOIR PLUS

Google Image : intérêt de ce service pour votre trafic

La recherche d’images sur Google est en constante progression.
Autant dire qu’apparaitre dans Google Image est une opportunité de gagner du trafic, qui plus est qualifié.

VOIR PLUS

Cocon sémantique : les avantages d’un contenu structuré et du maillage interne

C’est une technique SEO qui fait ses preuves depuis quelque temps déjà. Le cocon sémantique est une manière particulière de concevoir la structure d’un site internet.

VOIR PLUS

Référencer son site : les bonnes pratiques

Vous l’avez compris, être correctement positionné sur des mots-clés pertinents est essentiel pour le succès et la pérennité de votre activité en ligne. Mais comment référencer son site ?

VOIR PLUS

Optimiser la popularité d’un site.

Malgré les évolutions des algorithmes des moteurs de recherche, Google en tête, les liens ont toujours autant d’importance dans une stratégie de référencement naturel.

VOIR PLUS

Principe, critères et techniques SEO

Pour référencer un site et le classer, les moteurs de recherche utilisent des algorithmes, lesquels font intervenir de très nombreux critères.

VOIR PLUS

Comment optimiser votre visibilité dans Google News

Lancé en 2002, Google Actualités est un agrégateur d’articles d’informations. Il fonctionne comme un moteur de recherche classique,

VOIR PLUS

Un enjeu de taille pour le référencement

Siri, Ok Google, Cortana, Google Home, Echo Applications mobiles, intelligences artificielles et autres enceintes connectées permettent désormais aux utilisateurs de faire

VOIR PLUS

Soyez visible sur votre zone de chalandise

Avec l’essor du mobile et de la recherche vocale, le web joue à plein la carte de la proximité.

VOIR PLUS

Pourquoi et comment les utiliser

Une stratégie SEO s’appuie sur de multiples données. Pour les collecter, les analyser et les exploiter, il existe des outils de référencement.

VOIR PLUS