SEA : le référencement payant au service de votre business

Pour augmenter votre visibilité en ligne tout en optimisant votre taux de conversion et votre chiffre d’affaires, faites appel à DeepSEO, agence spécialisée dans les techniques de référencement naturel et de référencement payant. SEO (Search Engine Optimization) et SEA (Search Engine Advertising) sont complémentaires. Quand le premier vous permet de vous positionner en haut des résultats organiques sur la durée, le second vous aide à accélérer vos performances. Comment définir une stratégie SEA efficace et rentable ? Quels sont les outils permettant de créer et de gérer des campagnes publicitaires efficientes ? Peut-on devenir autonome sur Google Ads ? Autant de questions auxquelles nous vous apportons des réponses.

Sommaires

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Pour augmenter votre visibilité en ligne tout en optimisant votre taux de conversion et votre chiffre d’affaires, faites appel à DeepSEO, agence spécialisée dans les techniques de référencement naturel et de référencement payant. SEO (Search Engine Optimization) et SEA (Search Engine Advertising) sont complémentaires. Quand le premier vous permet de vous positionner en haut des résultats organiques sur la durée, le second vous aide à accélérer vos performances. Comment définir une stratégie SEA efficace et rentable ? Quels sont les outils permettant de créer et de gérer des campagnes publicitaires efficientes ? Peut-on devenir autonome sur Google Ads ? Autant de questions auxquelles nous vous apportons des réponses.

En quoi consiste le référencement payant ?

Si le référencement naturel (SEO) est considéré comme gratuit, c’est qu’il n’exige aucune rémunération à Google ou aux autres moteurs de recherche en échange d’une part de visibilité dans les résultats. Ce qui n’est pas le cas du SEA. Le référencement payant repose en effet sur un système de rétribution des moteurs. Il consiste en l’achat de liens sponsorisés, des encarts publicitaires qui seront diffusés dans la SERP (page de résultats) ou sur des sites partenaires d’une régie telle que Google Ads. Découvrez comment fonctionne le SEA ainsi que ses avantages pour votre stratégie d’optimisation.

Quand faire appel à une agence SEA ?

Créer, gérer et optimiser vos campagnes de référencement payant : tel est le rôle d’une agence SEA. Mais les compétences de ses experts ne s’arrêtent pas là. Ces professionnels vous aident également à déterminer vos objectifs ainsi qu’une stratégie pensée ROI. Découvrez pourquoi il est intéressant pour la croissance de votre business de faire appel au SEA et de confier vos campagnes à des spécialistes.

Formation Google Adwords :  apprenez à maîtriser Google Ads

Vous souhaitez être autonome et piloter efficacement vos campagnes publicitaires ? Vous souhaitez valoriser vos compétences en obtenant la certification Google Ads ? Apprenez à maîtriser la création et la gestion de vos campagnes et annonces grâce à une formation Google Adwords. Le SEA est en effet une discipline exigeante, qui demande notamment une bonne maîtrise des coûts afin d’optimiser la rentabilité de vos actions. Pour éviter qu’une mauvaise gestion ne vous coûte (très) cher, formez-vous auprès de professionnels du référencement payant.

Comment choisir ses mots clés Adwords ?

Dans une stratégie de référencement payant, le choix des mots clés sur lesquels se positionner est crucial. Ils doivent en effet être en adéquation avec votre activité et répondre aux intentions de recherche des internautes. Ces mots clés doivent aussi générer du trafic et afficher un CPC (coût par clic) raisonnable vis-à-vis de votre budget Ads. Comment choisir ses mots clés Adwords ? Sur quels critères s’appuyer vous évaluer leur potentiel ? Suivez nos conseils. Vous pouvez également nous confier la gestion de vos campagnes. Nous nous chargeons de les organiser autour de mots clés stratégiques et rentables pour votre business.

Google Shopping : assurez la promotion de vos produits

Pour promouvoir vos produits, vous avez la possibilité de créer des campagnes Shopping depuis un compte Google Ads associé à un compte Google Merchant Center. Cette stratégie a pour objectif d’afficher vos produits dans les résultats de recherche, en haut de la page, ou dans la plateforme Google Shopping. Celle-ci permet à l’internaute de comparer les prix avant de passer à l’achat. Le e-commerçant bénéficie d’une visibilité accrue et maximise ses chances de convertir. Comment fonctionne Google Shopping ? Comment créer des campagnes ? Découvrez les avantages que représente cette solution pour votre activité.

Publicité Google : exploitez le potentiel de Google et de ses réseaux

Pour toucher une large audience et optimiser votre taux de conversion, la publicité Google peut être « la » solution. Diffusée sur le réseau de recherche, mais aussi sur des sites partenaires, des vidéos YouTube, la plateforme Shopping ou sur Google Play, votre campagne publicitaire s’adapte aux attentes et préférences de vos cibles marketing et bénéficient d’une visibilité hors pair. Exploitez la puissance de Google et de son écosystème à travers des campagnes et des annonces efficaces et pertinentes pour booster vos ventes et accroitre votre notoriété.