Agence SEA : pour des campagnes publicitaires efficientes

Le référencement payant est un puissant levier d’acquisition. Confiez la création et la gestion de vos campagnes SEA à des experts. Notre agence analyse vos besoins pour mettre en place une stratégie réellement efficiente, adaptée à vos objectifs et à votre budget. Que peut vous apporter le référencement payant dans le cadre de la croissance de votre entreprise ? Comment travaillons-nous à vos côtés ? Quels sont les intérêts de faire appel à une agence SEA ? Découvrez dès maintenant comment des professionnels peuvent vous aider à optimiser vos performances sur le web.

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Les bénéfices du SEA pour votre business

Le SEA (Search Engine Advertising) consiste à acheter des emplacements publicitaires. La régie la plus populaire reste encore et toujours Google Adwords, désormais baptisée Google Ads. Mais d’autres moteurs de recherche tels que Bing fournissent aussi l’occasion de diffuser des annonces dans leurs pages de résultats comme sur les sites de leurs réseaux partenaires (Display). Le principe du référencement payant tient dans la rémunération au CPC de la régie. Concrètement, pour chaque clic sur une annonce Adwords, le moteur se rétribue. En quoi ce système peut-il être utile à votre activité ?

Grâce au SEA, vous :

  • Gagnez en visibilité rapidement dans les résultats des moteurs de recherche
  • Générez du trafic qualifié
  • Renforcez votre notoriété
  • Augmentez votre taux de conversion et votre chiffre d’affaires

Une campagne de SEA est bénéfique tant aux grands groupes qu’aux TPE/PME. Quels que soient votre secteur d’activité et la taille de votre entreprise, le référencement payant vous permet de booster vos ventes.

Le rôle de l’agence SEA

La prise en main de Google Ads est relativement simple dans la mesure où la plateforme offre une interface ergonomique. Qui plus est, la création d’un compte est gratuite. Toutefois, créer et gérer plusieurs campagnes relèvent souvent du défi, d’autant plus que ces actions demandent du temps, de l’analyse et du suivi.

Le rôle d’une agence SEA est de vous accompagner pour :

  • Définir précisément vos objectifs ainsi que des KPI (indicateurs clés de performance)
  • Déterminer une stratégie efficiente: cibles marketing, message à diffuser, format d’annonce, plateformes, analyse de la concurrence et des tendances publicitaires, période de diffusion, choix des mots clés…
  • Estimer un budget
  • Créer un compte (sur Google Ads, Bing Ads, Yahoo Ad Service, Facebook Ads…) ou reprendre votre compte et l’auditer pour le structurer
  • Créer, gérer et piloter les campagnes et les annonces
  • Suivre les résultats des campagnes et les optimiser

Nous travaillons en toute transparence. C’est pourquoi nous vous adressons régulièrement des reportings afin que vous preniez connaissance des résultats des campagnes Ads et de nos recommandations en matière d’optimisation.

Pourquoi faire appel à des experts du référencement payant ?

Un consultant SEA maîtrise toutes les techniques ainsi que les outils nécessaires à la mise en place de campagnes publicitaires efficaces et efficientes. Il bénéficie également de certifications, telles que la certification Google Partner, laquelle atteste de ses connaissances et de sa méthodologie. Une agence SEA a ainsi pour seul intérêt celui de servir vos objectifs et ceux de votre entreprise. Nous vous conseillons et apportons notre expérience et nos compétences au service de votre stratégie de croissance.

Contactez-nous pour en savoir plus.

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